Saison 2022

img 9422
le grand dôme de l’hôtel-Dieu de Lyon

Certains d’entre vous me demandent des nouvelles de cette saison, alors en voilà.

Pour être honnête, je ne vous disais rien car pour l’instant, il n’y a pas de nouvelles dates. J’attends avec impatience de pouvoir communiquer les dates des visites sur le peintre Antoine Sublet qui débuteront en septembre et qui se dérouleront à Lyon. En attendant, vous pouvez aller voir l’exposition au musée de la Grande Chartreuse (renseignements ici : https://www.musee-grande-chartreuse.fr/fr/actualites/119-exposition-temporaire-antoine-sublet).
Vous pouvez également me retrouver à Belleville-en-Beaujolais tous les jeudis de l’été (à partir d’aujourd’hui) pour des visites de l’abbatiale, de la ville et de l’hôtel-Dieu. Et à partir de septembre pour une nouvelle saison de visites du Grand Hôtel-Dieu de Lyon en partenariat avec les HCL.

Pour pouvoir vous satisfaire au mieux, j’aimerais aussi que vous répondiez à un tout petit sondage qui vous prendra moins de 5 minutes : https://docs.google.com/forms/d/14UWz1xEe_R-pqtuaiR21mlrzhIgk12E6M5n9YL28xVU/edit
Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Dès que j’ai du nouveau, je vous en fait part et d’ici là, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux pour avoir des nouvelles toutes fraiches régulières (liens en bas de page).

Laisser un commentaire